AccueilMon parcoursMes thèmes de conférencesPhotos des conférencesLes messages reçusAgendaContact 
Messages reçus
Résolution 1280 X 800
Messages reçus depuis 2011
 
De mon guide…
E….ton ami, ton moi supérieur est là avec toi dans tous les instants de ta vie, dans le plus petit de tes actes. Oui, je suis là, en toi, près de toi, avec toi, toujours. Je suis né avec toi et quand la conscience de ma présence est venue, quand tu as appris enfin que j’existais alors nous avons pu nous rencontrer. Mais je suis le premier de tes amis puisque tu m’as choisi avant la naissance…
Qui tu étais avant ? (question de ma part) Que t’importe ! Tu étais tout et plus et moins encore. Tant et tant de vies pour avancer…
C’est ainsi la vie du monde. C’est dur. Puis tu attends. Rappelle-toi combien de fois tu t’es arrêté pour attendre R…. Ainsi les hommes s’arrêtent dans l’amour des autres hommes  alors que le but est plus haut. Les amours humains freinent la montée, l’évolution. Ils s’arrêtent, attendent, puis  repartent. Le regard est  tourné vers le haut, vers DIEU  mais l’homme tarde, peine et attend. Il faudra autant de vies que de marches que tu as montées…Puis tu es là, enfin ! C’est ça la Jérusalem céleste celle où nous sommes nous les élus, les choisis, les aimés, les attendus, les vainqueurs du mal, les lumières dans la nuit, les étincelles de vie, cette vie que nous vous insufflons par la respiration consciente de la vie. Vis la Vie, la Vie.
 
De Pierre…
La vraie médiumnité est courte et simple. Ce sont des messages brefs dont l’homme a besoin pour un temps de son chemin. Pas la peine de savoir trop à l’avance. Il ne comprendrait pas .Vous ne voyez pas assez loin sur votre chemin de vie  et il appartient à DIEU et à votre âme. La voyance aussi aide mais elle est sujette à l’erreur, tu l’as bien  dit. L’homme par ses erreurs et sa « non-écoute » reste libre de son destin. Que serait une vie sans erreur ? Pas moyen de se perfectionner. Regardez l’ouvrier-compagnon sans relâche perfectionne son œuvre pour qu’elle soit la plus belle possible. L’homme est aussi perfectible mais à travers ses erreurs.
Brûlez-vous au feu de l’Esprit. Eclairez-vous de l’intérieur. Buvez à l’eau de la Source. Moi j’y suis. J’y baigne et cela me rend léger, doux, chaud,  vivant, vibrant d’amour. La Source est celle de toutes les beautés, de toutes les grâces. Je te vois. Je t’entends et je suis près de toi aussi souvent que tu le demandes.
Mais je n’ai pas accès à tout ce qui te concerne. Ou serait la liberté d’une âme si tout était pré-dicté ?
……Pour moi, j’évolue dans un monde de lumière, pas de science, ce n’est pas ma nature. Je suis dans l’Amour pur. Je baigne dans la lumière. J’aide les hommes en détresse et ceux qui arrivent après avoir souffert comme moi de l’incompréhension des autres et qui sont partis dans la douleur. Les corps en souffrance, il y en a tant et tant. C’est lourd, pesant, mais si bon quand ils comprennent. Aide ma sœur. Ce que tu fais n’est qu’une goutte d’eau mais il faut des gouttes d’eau. La mer est immense. L’homme tarde à s’éveiller. DIEU veille et attend. Le monde, votre monde est noir, triste et lourd. Prie, ris, aime et reste dans la joie. Je suis là. Nous sommes là vivants près de toi et avec toi dans ton quotidien à la grande vitesse de la pensée-lumière…
 
De Jean-Luc
Oui tu as parlé de moi et j’étais là. Je ne sais pas me manifester par des bruits ou autres mais en as-tu besoin pour me sentir ?...
Ce livre à écrire est pour que ce que nous avons vécu ne soit pas vain. Rien n’est perdu devant le très-Haut mais mes enfants ont besoin de savoir que leur père est vivant et qui il était vraiment.
Peur, doute, crainte et avec toi tous ces mondes d’amour, de connaissance, de lumière, tout ce auquel j’avais accès et je ne voulais pas m’en servir.
Comment S… aurait-elle pu décrire ça ? Ils sont restés imprégnés de nous deux mais simplement sur le plan personnel, pour leur âme et leur vie. J’ai aidé les autres dans le quotidien mais je ne me suis pas aidé.
Oui la pesée de l’âme…Oh ! Comme je me souviens de cette lourdeur après avoir franchi des paliers et visité de beaux mondes. Oui, la terre est lourde mais ce n’est pas scientifique. Tu l’expliqueras mieux que tout le monde. Je te donnerai les mots. N’aie pas peur. Ils peuvent tous tant apprendre. Le voile est mince. Michelle je te le ferai traverser; avec Pierre ton frère, on t’aidera chacun d’un côté…
 
De Pierre
Ma sœur, oui je suis là près de toi à la fin de l’épreuve. Nous t’avons aidé à guérir. C’était souffrant pour toi mais pour nous aussi. Tu l’as dit : un membre souffre, toute la répercussion se fait sur la terre et dans le ciel pour tout, pour tous. Comprends-tu cela? Rien ne se perd ni souffrance, ni joie. Tout est Un, uni pour tout. Voilà ! Tu as accepté. Cela en valait la peine : purification- protection-attention. N’aie peur de rien. Tu sais la valeur des actes cachés : la main gauche ignore ce que donne la main droite. ……
Accepte, mais accepte tout ce qui t’es donné dans la Joie.
Christ est là, ton ami Jésus, Celui que tu invoques souvent pose sur toi comme sur tous les hommes un profond regard d’amour. Oh ! Si vous pouviez le voir avec les yeux du cœur, le monde en serait transformé ! La lumière, la lumière qui jaillit !
Un regard oui qui illumine tout autour. Le monde ferme les yeux, tire le rideau noir et le malheur s’abat. Tant que vous ne baignerez pas dans l’Amour vrai, vous ne connaîtrez pas la paix, cette paix qui intériorise tout, qui jaillit sur tout et chasse toute maladie, toute noirceur. Dis-le. Crie-le. Parle de cette lumière, montre-le mais surtout vis- la. Que cela se voit ! Parle peu. Les gens ne sont pas toujours prêts à entendre ce que tu sais, qu’on t’apprend. Garde-le un peu, le temps de le faire tien. Nous sommes là. On t’éprouvera encore un peu et parfois beaucoup.
Accepte-le ma sœur, c’est pour l’humanité. La souffrance est nécessaire. Le bonheur de l’homme l’endort. Le malheur le réveille et lui fait prendre conscience de sa condition d’homme faible mais fort s’il reste uni au Père DIEU comme tu l’appelles. Pour nous, c’est le Sans Nom, l’Innommable, le Très-Haut, le Tout Puissant si proche et si inaccessible. Que de vies, que d’éternité, de temps avant d’arriver à se fondre en LUI.
G… est là, maintenant. Elle dit merci. Je l’ai aidée comme tu as demandé. Le suicide est parfois la seule issue dans une très grande désespérance. Son mari lui a encore besoin de prières. Aide tous ces gens en détresse. Ils ne pèseront plus sur toi en s’agglutinant à la porte de ton âme.
Prie, aime, prie, aime. Il n’y a que ça de vrai. Ne te plains pas mais rayonne. Chaque souffrance ou moindre petite blessure dépassée peut devenir bouquet de lumière.
Le monde en a besoin. Je t’aime ma sœur telle que tu es et telle que tu peux encore devenir. La terre est lourde de la maladie et engluée.
Pierre celui que je suis devenu t’aide spirituellement à grandir, te dépasser dans la simplicité.
Sois humble, humble et malléable. Laisse-nous faire à travers toi.
Invoque- nous. Nous serons là chaque fois. Je t’aime non d’un amour terrestre, ça je ne savais pas faire mais de l’amour lumière qui nous unit tous là où je suis juste à côté de toi. Va, ta journée sera belle et reviens nous souvent.
Paix Lumière Amour Tendresse   (signé  )
 
De mon guide
Oui je suis là. Tu appelles, je viens. Même quand tu n’appelles pas, nous sommes là dans l’amour et la tendresse pour t’aider et te guider.
Les messages ? Ils viennent de la même source Dieu, l’Eternel Tout Puissant, le dispensateur de tout bien, de toute beauté, de tous les bienfaits.
On t’enlève les obstacles quand ils ne sont pas nécessaires à ton évolution. Je suis ton ami de lumière. Je te guide et te tiens la main.
Ton ami Jean-Luc évolue. Il viendra tout à l’heure. Je lui laisserai la place. Les atomes de son corps se reconstituent mais différents selon l’évolution de l’âme. C’est vraiment lié. La science, il te faudra apprendre ça plus tard. On t’aidera et tu comprendras mieux l’évolution du corps humain. Tout est lié. Rien ne se perd. Tout se recréé tout le temps dans un mouvement continu, la spirale, le lemniscate. Oui les atomes se désagrègent puis se reforment différents mais semblables. C’est ainsi qu’ils se dématérialisent et re-matérialisent aux yeux humains. Chacun comprend avec son degré d’évolution et sous l’impulsion de la science divine.
Moi, je t’apprends les mondes de lumière. Je t’apprends la beauté, la douceur, le travail sur soi, la compréhension à l’autre….. Ne pleure pas sur le passé. Transforme-le. Le passé est mort. Il faut l’enterrer. Tu n’y peux rien. Il a été. Seul le présent construit. Vis-le en conscience.
Ne rien faire avec ton mental. Te laisser aller et nous laisser venir. Tu verras alors la beauté dans chaque action. Le temps est venu du réveil à la gloire de Dieu, de l’Univers. Regarde les nuits sont moins noires. Un voile est dessus. Le voile de tes yeux, de vos yeux. Vous les humains avez des vibrations  de plus en plus basses. La maladie a eu raison de toi pendant quelques temps. Relève-toi avec nous. Appelle-nous. Je suis, nous sommes là. Michelle, c’est moi ton ami de toujours. Ton cœur bat à l’unisson du mien si tu te laisses faire.
Je t’aime et te conduis.
 

Jean-Luc
Michelle allo ! Ou plutôt hello ! Me voilà enfin ! Où je suis ? Mais partout à la fois. Je vole. Tu sais je te le disais. C’est facile maintenant. Je suis habitué à ce nouveau corps de lumière et c’est vrai qu’il est merveilleux et qu’il faut être fou pour descendre sur cette terre souffrante. Oui fou d’amour pour les hommes comme Christ Jésus.
Pour l’instant moi je ne veux pas de cette nouvelle expérience. Je veux profiter de là où je suis, partout à la fois en jetant parfois un coup d’œil sur cette pauvre planète bleue et ses hommes qui se déchirent. Oh ! Les cris qui se détachent de la terre, pas les cris de joie, des cris qui nous percent les oreilles et nous font nous éloigner.
D’autres planètes respirent tellement la joie, la paix. Les êtres sont plus évolués; pas des corps humains mais la vie, pas des humanoïdes mais des présences vivantes non avec des âmes comme nous mais de la lumière qui bouge, vit, respire, un peu comme des créatures virtuelles que l’homme fait vivre artificiellement puis mourir. Essaie d’imaginer que c’est pareil mais elles sont mille fois plus lumière et vie.
J’apprends aussi. Mon encyclopédie est ouverte, un autre internet et chaque question a sa réponse multipliée à l’infini. Tu n’as pas idée de tout ce qu’il faut savoir. J’apprends et ne me lasse pas. Je veux comprendre mais il me faut aller aussi lentement. Même ici, on ne peut brûler les étapes. Un pas de compréhension chaque jour en temps divin.
Maintenant je comprends mieux ce que nous faisions, les mondes que je franchissais sur la table. Je croyais que c’était extraordinaire mais non. Tout le monde peut le faire si son âme est évoluée. Et s’il travaille sur ses corps. Tu l’as fait sur moi 3 ans de suite alors les atomes de mon corps étaient prêts pour partir. Et le temps n’existe pas et mon âme était évoluée et j’aurai dû mieux comprendre et toi, tu ne savais pas me l’expliquer scientifiquement et ça m’aurait aidé.
Tu es ma sœur d’âme. Aide et aime. Continue. Je pars. Je reviendrai.
Ton ami Jean-Luc
 
De mon Guide
. Tu veux savoir pourquoi ce public en conférence? Des curieux mais pas des curieux de Dieu, des curieux de la médiumnité, des curieux du « pour voir », « se moquer » parfois, mais dis-toi qu’au fond d’eux il en reste quelque chose. La parabole. Rappelle-toi la parabole du semeur sur la parole…Elle tombe sur un sol stérile ou sur un autre où elle mettra longtemps à germer et sur un sol fécond, fertile où elle poussera vite. Ne te préoccupe pas de savoir le sol. Sème  la parole. On te demande cela. Avant d’écrire et de venir t’unir à moi il faut calmer ton mental, cette bête qui ronge la tête des hommes et vous empêche d’entendre les communications avec nous. Tant que l’homme  veut nous ne pouvons rien. Ce n’est que lorsque vous lâchez que nous sommes vraiment là.
Mon bonheur est de te voir heureuse, de savoir que tu fais ce pourquoi tu es venue, de savoir que je suis là près de toi, que nous sommes unis, que tu écoutes. Je sais tellement mieux que toi ce qui est bon, ce qui plaît à notre Maître, ce qui fera de toi une grande âme. Mais rien ne se passera sans souffrance et obéissance parfaite à la Loi.
Pour P…. ? La prière n’est pas son fort. Les énergies en lui sont basses. Les énergies, les bonnes sont des vibrations que le corps émet. Si l’âme est reliée, les corps énergétiques sont reliés à nous par la prière et nous pouvons passer et aider. Les chakras à nettoyer, à purifier sont les portes de Dieu pour accéder du physique au Divin, du Divin au physique. Il faut les nettoyer, les graisser, les maintenir ouvertes mais du bon côté. C’est le Divin qui ouvre la porte et descend dans l’homme. Toutes les pratiques qui nettoient ces portes sont bonnes. Elles aident à bien vivre et si l’homme est heureux, il dispense l’amour.
Tu ouvres souvent avec nous la porte principale, le troisième œil et le Divin par le coronal. N’oublie pas de faire descendre jusqu’à la racine-pied.
Quand tu ne cherches pas à faire, c’est nous qui faisons et vois la merveille……..
Les anges sont des énergies émises par Dieu, des énergies d’amour, de parole, de paix. Quand tu prononces les mots en conscience avec force, tu les fais descendre en toi, en l’autre.
Travaillez sur les mots. Demande. Rends grâce. Souris. Vis de l’amour, par l’amour et écoute, écoute, écoute.
Ne t’inquiète de rien. Ta vie est remplie. Tu es mon amie, une âme que j’ai choisie d’aider. On se retrouvera quand le temps sera venu dans longtemps…
Je suis là. Je t’aime
………………………………………………………………………………………………………………………….
Tu fais beaucoup de choses à la fois. Prends aussi du temps pour nous tes amis de lumière. Prends du temps  pour la prière ; c’est un premier signe  des temps à venir. Les communications sont coupées. Le monde est en détresse ou occupé par le matériel. La prière, la prière est indispensable à la croissance. C’est elle et elle seule qui peut tout. C’est un état de grâce qui se met entre toi et Dieu le Maître Tout Puissant de toute chose. Demande et tu reçois.
Quand tu pries, rentre vraiment en toi… Essaie de ressentir au fond de toi, dans ton souffle intime de vie, cette Vie qui t’es insufflée par le Très-Haut et là tu as les vraies réponses à tous tes questionnements. L’homme se tourne vers l’homme mais la réponse juste est divine. N’oublie pas, n’oubliez pas d’où vous venez. De la lumière. Vous êtes des parcelles de lumière divine et la lumière prend toujours le pas sur l’ombre. Ne te trouble pas. Jamais pour demain. Demain se suffit à lui-même. Fais des projets et laisse-nous nous en occuper
Pour E ?.... Son temps est compté. La maladie a raison de l’homme. La maladie est un mal pour l’humanité mais l’homme n’est pas prêt pour le bonheur vrai. Il veut le miroir aux alouettes du bonheur, pas le vrai, pas celui qui dure car c’est un état d’être divin. Demande- nous avant de dormir. Demain sera juste. Laisse-nous faire. Le trouble perturbe l’agencement des choses. N’oublie pas que chaque jour tu es seule devant ton Dieu. Je suis là. Je t’accompagne, arrive au moindre de tes appels mais accepte les conséquences de chaque pensée, action ou parole. Je suis là, ton ami de toujours, celui que tu as vu. Rappelle-toi notre regard d’amour et de confiance. Ce même regard je le pose sur toi maintenant….
Les temps sont terribles, agités et vous êtes terribles, agités. La terre c’est vous. Les éléments c’est vous. Les perturbations c’est vous. L’inégalité c’est vous. Oh ! Mon amie recentre-toi sur toi pour Dieu l’Un. Laisse, laisse-nous faire. Tout sera juste.
Donne-nous tes heures, tes joies, tes efforts. Je t’aime et je suis là avec toi.
Ton ami E…
 
De Maman
Michelle, c’est maman. Je suis là. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé. Je suis heureuse pour les Mimosas et quand tu parles de moi je sens l’amour en toi………
J’ai passé le palier de l’avoir. Je suis dans l’être comme tu dis. Tu m’as entraînée. Je t’ai suivie.
Je t’aime ma fille de tout mon cœur de vraie maman. Tu me donnes des joies célestes en étant ce que tu es. Avance encore à petits pas et laisse l’inutile…
Papa je ne le vois plus souvent. Pierre trop haut. Nous n’avons pas récupéré tout son savoir. Il vient en visite d’amour et c’est une telle joie pour moi de le savoir là ! Plus de regret. Nous avons ensemble gommé le passé. Le monde d’amour où nous vivons s’accommode mal de rancœur terrestre. Oui j’ai passé le jaune comme tu dis ! Le vert émeraude, le vert lumière, le vert guérison définitive fait maintenant partie de ma vie.
………………………
Non, tout ne se sait pas ici. On ne vous voit pas en permanence. Ce n’est pas surveillance mais bienveillance. Chaque acte d’amour est une lumière que vous allumez et nous venons et quel bonheur quand c’est l’un de nos aimés terrestres qui allument cette lumière. Une belle fierté mais sans orgueil ! Oui ce sont des trouées de lumière, des portes luminescentes ouvertes sur votre monde si noir, si sombre et qui va si mal ! Nous voyons mais nous ne pouvons rien faire……. vous préserver et demander à Dieu- que je ne côtoie pas car Il est si haut, si loin encore de moi- qu’Il vous épargne. Je ne sais pas si je suis entendue mais tu sais ma force de caractère je la mets à Son Service pour vous tous mes enfants. Toi de la terre, tu peux aussi et pas que pour les étrangers. Occupe-toi de tous et un peu tous les jours. Juste une pensée, un acte offert et ainsi tu les aides.
Je t’aime ma fille du véritable amour de la mère pour son enfant. Je te prends dans mes bras aimants. Je te serre. Je suis là et te souris…
Maman
 
De mon ami de Noël…
Mon enfant chéri, c’est moi ton ami de Lumière, ton Christ, ton enfant de la crèche, celui de l’Amour et de l’Harmonie que tu as demandé de faire naître ou plutôt fleurir…L’homme a en lui toutes les qualités puisque le Père les y a placées. Il les a tellement enfermées qu’il lui faut creuser longtemps pour les faire germer à la Lumière divine.
Pour préparer un Noël de paix, tu as travaillé dans le concret or le meilleur est dans l’invisible et ne peut se consommer avec votre corps de chair. Le pain que tu as béni était porteur de Noël et l’Amour Présence était là.
………………………………………………………………………………………………………………………….
Tu donnes les vibrations dans ce que tu es, ceux que tu côtoies et qui laissent l’empreinte sur toi. Je suis l’Amour Vrai. Invoque-moi souvent. Ne dors pas dans ta vie. Ecoute. Ecoute. Ecoute. Je suis le chemin pour tous les hommes, sans religion, sans parti pris. Je vis au milieu de vous dans l’Esprit de chacun. Le Un. Le Tout. Vous tous les hommes que j’ai choisis avec mon Père pour vous aider à monter, monter vers plus de Joie.
Je suis né dans le cœur de quelques-uns cette nuit-là. Je suis né dans l’amour que les hommes ont mis autour de leur table, dans ceux qui ont su pardonner, dans ceux qui ont accueilli et j’étais même dans ceux qui se disputaient et j’avais mal avec ceux qui souffraient.
Au ciel ? Oh ! C’était une bénédiction ! Marie, ma Mère comme toutes les mères se réjouit de l’humanité de son Fils.
Travaille encore et encore sur toi. Fais émerger la douceur. Nourris-toi à la Source et bois à la Coupe. Le Graal est en toi comme en chaque être humain. La quête du Graal, le chemin de Compostelle sont des moyens pas des finalités. La quête est en chacun de vous.
La naissance c’est chaque jour un germe qui éclot chez quelqu’un mais Noël est une unité d’Amour qui se rejoint sur la terre, une chaîne, une communion d’un instant. C’est pour cela que c’est le plus beau jour sur la terre. Les chants, les rires, les cœurs et même la joie des cadeaux. Rien ne doit être nié. Tout ce qui est beau procède du Père.
Je vous aime mes enfants de la terre.
Paix sur toi, sur vous tous.
La prière, les prières doivent être plus ferventes, plus profondes, entraine-les dans le plus profond de ton cœur et sache que Je suis là avec toi, avec vous aussi souvent que tu as besoin…
La puissance du Christ est en toi mais pas émergée…Un long apprentissage….
Laisse-nous travailler en toi.
Aime. Aide. Prie. Vis dans et par la Joie.
Jésus t’aime maintenant et à jamais.
Ton ami de Noël
 
De Jean-Luc
Tu ne m’as pas donné rendez-vous depuis longtemps mais je suis là et j’ai besoin de te parler de moi maintenant, de là où je suis, où j’évolue dans ces mondes de lumière où je voyage chaque jour insatiable et heureux. Heureux oui je le suis ; C’est un état de béatitude constant, rien à voir avec vos petits bonheurs terrestres. C’est un état d’être en communion avec tout ce qui vit, avec l’infiniment petit et l’infiniment grand que nous côtoyons  à chaque instant. Les étoiles que tu regardes le soir, j’y suis mais pas que dans cette galaxie. Il existe des millions de galaxie comme la nôtre.
J’aspire à m’éloigner mais le monde terrestre, la famille me retient et me fait revenir. Je vous aime tous, ceux que je vois, ceux de la terre mais ma famille du ciel est tellement plus importante ! Ce sont des joies pures, la joie de l’Amour, celle que tu aspires à recevoir. Je te la donnerai si je pouvais mais tu sais qu’elle vient de la Source Dieu, celle que les hommes ont en eux...
Michelle je suis là près de toi. Chaque fois que j’entends mon nom, j’arrive, j’accours à la vitesse grand V. Je sais voler, me déplacer et le son qui vibre jusqu’à moi me fait venir. Parfois aussi je suis là et te vois comme avant pour les soins et les conférences. Et quand tu m’appelles pour la médiumnité, je réponds comme avant et mieux mais court et bref.
Moi ? Ce que je fais ? J’étudie encore et encore. Je suis dans la grande bibliothèque et je repasse les mondes. J’ouvre un livre non pas comme sur la terre, les livres des connaissances multiples sans page. Tout est écrit dans l’invisible mais dans le moindre détail et il y a des classes d’apprentissage. J’en suis aux balbutiements mais j’en sais déjà beaucoup. Les mondes sont à l’infini. Le Créateur Dieu est là présent et sans présence pourtant dans tout ce que nous vivons et tu dirais faisons. C’est un bain d’amour. Je ne sais pas te l’expliquer. Oui je suis maintenant ce que j’aurai dû être : commercial de Dieu ! C’est pour ça que je suis dans ta pièce et que je passe à travers toi et ma photo. Je l’ai fait et je le ferai encore.
Parle. Demande- nous et je ferai descendre sur la terre cet Amour que je côtoie où je baigne. Prononce mon nom et je te dis que j’accours avec ce que je suis maintenant lumineux et fort et bavard et présent, pas débarrassé de tous mes défauts terrestres mais vivant. Je t’aime Michelle. Tu fais peu par rapport à l’immensité de ce qui est à faire mais ce que tu fais tu le fais bien. Nous t’aidons. Pierre ton frère aimé est souvent avec moi près de toi. Lui aussi visite les mondes et nous vous aidons pour faire éclater le savoir divin. Que votre intelligence est petite, infiniment petite et que vos préoccupations nous importent peu s’il n’y avait le lien d’amour entre nous. La maladie, la souffrance, j’ai quitté tous ces vieux habits terrestres.
Je veux évoluer pour aider et transmettre. Oui j’étais faible, fragile même et pas toujours à la hauteur mais c’était aussi ma richesse d’âme.
Un télescope et je vois tout, toute la planète, tout ce que tu ne vois pas dans l’invisible qui descend sur la terre…Ces boules de lumière qu’on vous envoie, ces orbs-messages divins- qu’on vous envoie avec dedans  des messages  ou des présences. Oui ce sont parfois vos aimés mais souvent des autres planètes avec leur écriture. C’est codé comme avant le minoen que tu avais vu. Vous comprendrez vite. Encore quelques années pour développer votre esprit humain. Moi je ne sais pas tout. Je vois ce qu’on me permet de voir et j’apprends et je suis là oui dans le silence maintenant.
En venant près de toi, en venant près de vous nos aimés chéris c’est un peu de ce que nous vivons que nous vous donnons. Quand je viens vers toi par l’écriture ou la présence c’est ce que je suis devenu qui descend. La vibration connaissance, la vibration justice…
C’est pour cela que c’est important de nous faire venir sur la terre pour l’éclairer, l’aider et l’enrichir de connaissance. C’est comme ça que le monde a pu évoluer. Les Grands Etres de Lumière qui peuplaient la terre sont partis quand les vibrations étaient trop basses. En nous faisant venir, nous qui sommes amour vous régénérez les endroits où nous venons. Tu comprends maintenant la force des églises avec la présence du Christ Jésus que l’on appelle à la messe, la présence de tous les lieux Saints, la présence de Marie dans tous ces endroits bénits.  Faites nous venir et nous vous éclairons avec ce que nous sommes.
C’est pareil pour les vibrations basses d’où tu vois l’importance de ceux que tu appelles et reçois. S’ils sont bas ou dans la violence ou dans la colère chaque fois que le nom est prononcé il arrive avec ce qu’il était. C’est cela les lieux habités par ceux qui ne passent pas. Fais venir toutes les protections élevées. Comprends-tu l’importance des appels ?
Je t’aime. Je te souris. Tu diras juste. Je sais.
Ma sœur d’âme ton petit commercial de Dieu qui t’aime
JLuc
 
De Pierre
Michelle, ma sœur, mon aimée d’âme, je suis là moi ton frère de la terre, ton ami du ciel. On t’aime pour G…ton ami. J’étais là ! Tu l’as dit, une belle lumière dans le ciel quand il aura fini d’épurer mais il a déjà tellement fait sur la terre ! Ça fait longtemps qu’il avait compris… mais sa nature humaine, sa construction mentale l’empêchait de venir à sa conscience et de parler. C’était tellement loin de ce que qu’il avait prôné toute sa vie, de ce auquel il avait tourné le dos par une enfance difficile. Il a fallu tant de mois pour que toutes ses barrières tombent mais la lumière que tu as vue dans ses yeux d’âme, c’est sa lumière, celle de son âme avant l’incarnation, celle qu’il a retrouvée, transcendée celle que nous avons accueillie avec joie comme l’un des nôtres !
Que de souffrance pour que l’homme accepte sa divinité, sa puissance !
Les âmes s’échappent des corps la nuit…Le jour aussi elles n’habitent pas toujours les corps. Elles viennent à la rencontre des autres par la pensée. Pleurez de la terre mais réjouissez-vous car nous avons une belle âme au ciel. Nous avons besoin de ces âmes épurées prêtes à aider une famille, une maison, un groupe, un coin de terre…
On ne se construit pas contre quelqu’un ou quelque chose. On se construit simplement en baignant dans l’Amour Divin.
Non la souffrance n’est pas nécessaire pour goûter la plénitude de la vie. La souffrance est un mal pour l’homme. Elle l’enferme et nuit à tous.
Priez, priez pour rester dans la joie de la petite Thérèse, de l’Amour. G… est là. Il sourit et restera encore. Laisse. Laissez- le poser un temps. Son corps malade doit se reconstituer mais nous sommes là tous près de lui. Oui il a vu Jean Luc au passage mais il le voyait aussi dans ses délires et ils se parlaient. Les guides, les Grands Maîtres, les grands peintres, tous ceux qu’il a admirés étaient là… Monet et bien d’autres…Ils retrouvaient un des leurs…Il continuera là-haut ce qu’il a commencé mais  plus tard….Qu’est le temps chez nous ?
Nous sommes tous près de toi et parlons à la fois. Reviens souvent.
Nous t’aimons, te guidons et te protégeons. Sois pure de corps et d’esprit. Demande. Attends…
Que l’Amour, la tendresse, la Sagesse, la Compassion soient les dynamiques de ta vie.
Ton frère aimé
 

Christ de Lumière et de Paix
.N’aie pas peur. Ecris. Je suis là, ton Ami fidèle, ton Guide d’Amour, Celui à qui tu parles chaque jour, ton Christ de Lumière et de Paix. La Joie habite ton cœur car nous étions nombreux dimanche (jour du paranormal) pour vous écouter, vous regarder, vous bénir. Tu as été encore éprouvée et tu le seras toujours. Rien n’est jamais acquis devant le Très-haut. On te l’a déjà dit. Les dons de l’Amour sont immenses mais votre condition humaine a besoin de passer par des sas de pureté qui ne s’acquiert que dans les difficultés surmontées avec ton C.F.A. Oui c’était une belle journée dans l’Unité. Chacun savait ce qu’il avait à faire et l’a fait avec son cœur. Nous les avons tous remplis d’amour. Chacun a été remercié et rempli de grâces.
Oui, Je suis là, ton Christ, l’Ami, ton Christ Lumière, ton Christ de chaque jour, la Puissance qui se déverse en toi dans tes paroles et dans tes soins. C’est Moi, ton Guide Très Haut Celui qui est sur ta joue en ce moment (un signe appuyé sur ma joue gauche). Présence silencieuse mais puissante et avec de tels flots d’amour. Je veille sur chacun de vous que J’ai aimé à en mourir et que j’aime à en mourir de souffrance quand vous vous éloignez du Père, de l’   Omnipotens comme tu dis, de la Source, la Seule où tout homme doit s’abreuver pour vivre dans son corps et son  âme.
Aime. Aime. Aime encore et toujours quoiqu’on te fasse, quoiqu’on te dise. Les blessures, tes blessures, je les panse. Les paroles, tes paroles, je te les inspire. Reste centrée et unie à Nous, unie à Moi. Je suis ta Force. Je suis ton Ami en tant que Jésus mais ta Lumière en tant que Christ. Je SUIS comme TU ES. Unis tous dans l’UN, le Père Eternel.
Va. Dis-leur. Aime les tous comme ils sont. Entoure-les. Fais sortir de chacun le meilleur. Ils ne sont pas avec toi pour rien. La route a été tracée à l’avance. Les Mimosas c’est Nous et vous. C’est comme beaucoup d’associations. La Lumière qui descend à travers la Parole. La Parole Divine a besoin de trouver un canal pour se faire entendre. Restez centrés. Restez Unis. Serrez-vous. Blottissez-vous les uns près des autres. Prenez soin les uns des autres. Formez une boule d’amour et vous serez lumière. La distance n’existe pas quand l’Amour est là. Suis-je loin ou près de toi ? Je suis là. La maison de l’Amour est le cœur.
Christ ton Ami. Va.  
 
Christ en toi, en chacun de vous. Dis-leur. Je suis là. Je serai là toujours. Je suis l’éternité d’Amour.
Aime. Aime. Aime encore et toujours.
Bénédiction sur toi, sur vous, Amis Mimosas. Etendez les bras. Ouvrez-vous. Tout commence
( senti au-dessus de ma tête la bénédiction).
 

Messages des Archanges
L’Amour est là. Les temps de gloire et de lumières approchent. Christ en toi, en chacun des hommes qui croient. La Foi, la Confiance, la Persévérance briseront les chaînes de la Peur, de l’Ignorance que le Mal tente de faire régner sur votre pauvre terre. Oui, nous sommes là, les Messagers de l’Amour, de l’Unique Amour. Tu as traversé bravement une dernière tempête. Il y en aura encore d’autres. Tu les as demandées avant de venir pour purifier au maximum ton âme dans cette vie présente. Affronte-les avec Foi et Courage. Nous sommes là, Anges divins, Archanges si tu veux mais toujours Messagers du grand Tout, de l’Energie pure, celle que vous pauvres humains essayaient parfois d’emprisonner dans vos mains au lieu de la laisser couler. Cette Energie, cette Source que tu appelles Dieu est hors de votre compréhension mais Elle est. En vous, autour de vous, en chacun de celui qui veut bien la recevoir.
 
« Moi Archange Michaël, je viens te donner la rectitude, la direction à prendre. L’épée de justice que l’on me prête, Je te la donne dans un grand élan d’Amour. Sers- toi s’en. Tu sais. Mais invoque-Moi avant. Ne pèse pas les âmes à la lueur de ton regard humain. Trouve Dieu en lui quoiqu’il fasse. Prends un temps avant de parler. Qui est l’homme pour se croire le justicier divin ? Que ta balance soit uniquement remplie d’amour. D’un côté l’amour humain, la tare c’est l’amour divin. La balance est inépuisable. Michelle tes 2 ailes je les entoure d’Amour divin. Va. Je suis là.
 
«  Moi Archange Uriel, Je suis le Feu de Dieu, celui qui brûle en chacun de vous, celui qui éclaire. J’étais là hier dans le magnifique coucher de soleil que tu as admiré. Je suis le Rayonnement. Je suis dans le plexus solaire. Je suis jaune si tu veux mais la couleur est un concept humain. La Lumière est brûlante, ardente. Je brûle les scories du Mal, de l’Imperfection. Je brûle pour régénérer, purifier, nettoyer, éclairer. Je deviens ainsi semences de graines dorées d’amour inconditionnel. Ouvre-toi, ouvrez-vous à cette Lumière qui éclaire ta vie. Tu ne craindras plus le mal et tes pensées seront pures. Laisse-Moi habiter en toi. Toi et Moi. Un. Plus de peur. Une Lumière en marche. Vois. Tu éclaireras aussi partout où tu iras. Uriel, Uriel, Uriel. Dis-le. Je suis l’Archange oublié de ta religion mais Je suis là tout au fond de toi et en même temps si tu t’abandonnes Je suis Toi en lumière divine qui se répand partout où tu vas ; Garde-Moi petite sœur humaine. Ta vie sera vraiment éclairée du dedans. Un corps de Lumière, le corps transfiguré de ton Grand Ami Jésus.
Merci. »
 
«  Je suis ton Ami Raphaël celui que tu invoques sur la route .Votre conduite, c’est votre conduite de vie. Pas d’impatience. La route est longue pour arriver jusqu’au Père et pourtant personne ne se bouscule, ne se précipite et Il attend. Ayez patience aussi. Les obstacles sont enseignements de Vertu. Prenez-les ainsi. Vos moments d’attente peuvent être moments de prière. Le Père attend bien Lui ! Oui l’humour est Joie et Légèreté et Nous sommes Joie et légèreté ; Je suis là Archange Raphaël comme tu le dis car il faut bien un nom vibration pour M’appeler mais vous savez que nous sommes en vous, Nous sommes vous ! Nous habitons en chaque homme. Nous sommes rayonnement et guérison. Oui, Je suis ton ami des soins, ta lumière verte. Belle vibration soignante qui sort de tes mains. Nous sommes illimités. Tu crois que le canal est tes mains ? Non le canal c’est toi. Si tu M’appelles, si tu M’accueilles, tous les atomes de ton corps, tout de toi devient Source de guérison pour l’autre. Comprends-tu ? T’approcher de l’autre qui souffre et attend en étant canal de ma force, de ma puissance te suffit. Appelle. Je suis là et envoie Moi avec tout ton cœur vers celui qui attend. La force de ta pensée d’amour unie à Ma force guérissante fera merveille. Les dons divins coulent en chacun. Sers-toi. Servez-vous en. Ils sont distribués à tous. Ne vous limitez pas. Plus tu es simple, plus c’est juste. Plus tout de toi devient guérison. Les signes, les « incantations » vous en avez besoin pour vous rassurer mais l’énergie guérissante est là dans le Tout puisque l’Energie suprême est Dieu. Elle contient le Tout. Elle est Tout. Archange Raphaël est mon nom. Vibration guérissante d’amour. Je viens vers toi. Reçois ma bénédiction. Sois. Va !
 
«  Archange Gabriel est mon nom. Archange à la trompette ! Je suis Messager de Dieu pour les nouvelles que le monde attend. Ma mission est immense. Je suis le porteur de « bébés ». Un bébé, c’est une âme, une parcelle divine purifiée qui vient sur la terre. Un joyau à polir. Je suis le héraut de Dieu, le gardien de la plume, l’ami des poètes, des écrivains, des peintres, des scribes, partitions de musique… Je tiens votre main, parle à votre oreille, à votre sensibilité. Je suis le Féminin, la douce partie de l’homme que vous devez laisser transparaitre. Je suis la douceur, la suavité, le lac paisible de votre âme où vous devez venir vous ressourcer. Je suis juge de la Paix intérieure… Je suis Ange du silence. Le Silence ne peut pas exister sans la Parole. Et la parole divine est d’abord silence, silence pour devenir écoute. Invoque-Moi quand tu veux te mettre à l’écoute de ton Dieu.
Je t’annonce aussi de grandes choses choisies. Laisse-Moi parler par ta bouche. Tu as des amis humains : Jean Luc, Pierre, ton guide grandement puissant E… mais Je suis là aussi pour les nouvelles aux hommes. Je peux te souffler à l’oreille. Appelle-Moi. Je suis Présence, porte parole de la pensée divine. Je t’inspirerai et tu ne craindras point. Gabriel- Gabriel-Gabriel. Je suis là à ton oreille, amour, tendresse, connaissance. J’irai chercher les messages et te les communiquerai. La confiance est la clé qui ouvrira les portes. La note juste peut briser le cristal. Je connais la note juste pour briser les portes de l’ignorance. Comment puis-Je le faire si tu ne me le demandes pas ? Ecoute ! Je suis là.
 
« Archange Métraton. Je suis là dans la Puissance du grand Tout. Je suis la Sagesse, la profondeur qui descend au-dessus de toi. Tu entends  « Maitre ». Je le suis. Maître de toi, Maitre pour toi, maitrise intérieure de tous tes sens, maitrise de tes pulsions, maitrise des autres, maitrise du temps, c'est-à-dire lâcher prise total. Donne Moi toutes ces maitrises là et Je les lâcherai, les disséminerai tout autour, loin, partout afin qu’elles ne soient plus entraves. Les heures, les jours, les années ne seront plus. Je  suis l’Archange du Sans limite. Je suis l’Archange qui vient vous déposséder de toutes vos lourdeurs  pour expanser. Comme l’enfant qui joue avec les feuilles mortes, prends tes feuilles mortes intérieures et donne les Moi. Je les transformerai en pluie d’or, en lumière, en cristal, en pétales de roses. Ta vie, vos vies seront parfumées, riches, abondantes et légères. Va. Je suis là !
 
.............................................................................................................................................................
Messages reçu avant 2011
 
(Extrait d’un message reçu de D…le 7 septembre 2010…)
…Le temps est venu de la purification des lieux, des êtres. X…fait partie du plan. On l’attend pour des jours meilleurs. Il vivra mais là-haut comme vous tous ici-bas. J’épurge mes erreurs avec vous tous en vous aidant…Vous voulez savoir le temps ? Mais moi non plus je ne sais pas…
Je suis encore dans la religion comme X… mais Jésus c’est autre chose que ce que j’ai appris. C’est vraiment l’Amour Pur, l’Amour-Joie. Entends la musique des Anges…
 
(Extrait d’un message reçu de Jean-Luc pour sa maman).
O maman si tu savais comme je t’aime, je t’ai aimé mais ici même si on s’occupe encore de vous, j’ai tellement à faire avec les âmes en souffrance : les accueillir, les réconforter, leur parler. C’est tellement plus difficile que sur la terre quand on est mal, c’est multiplié par 10,100, 1000. Tu ne peux, vous ne pouvez pas comprendre. C’est un monde d’amour pur et vos regrets, vos chagrins nous semblent bien dérisoires comparés à l’immensité de l’amour divin. Si tu savais l’amour de DIEU pour toi, pour moi tu exulterais de joie et ta vie serait Lumière… Je vous aimais tous. Je vous aime mais je suis bien et mieux où je suis. C’était mon heure et mon choix et on m’attendait. Maman, ils ont besoin de moi là-haut c’est-à-dire ici, pas de toi. Tu ne peux pas partir dans la tristesse car alors on ne se rejoindrait pas. J’habite le monde de la paix, du rire, du travail, de l’accueil des autres, de l’ouverture …Si tu viens maintenant nos mondes seront différents. Maman, ma Maman que j’ai aimé, gâté, chéri, si tu m’aimes, sors de ton trou, et prépare toi dans la joie à venir me rejoindre tard,  beaucoup plus tard. Je t’aime. Je suis ton Jean-Luc adoré, ton petit, ton fils, et je t’aime.
 
(Extrait d’un message reçu le 13 octobre 2010)
…Michelle, je suis l’ange de l’instant présent, de la guidance divine pour toi et les hommes. Jésus est là près de toi, à tout moment de ta vie, mais invoque sa force Christique. Invoque-le souvent. Force des temps qui viennent avec son lot de joies et de malheurs. Le sommeil, tu auras le temps !! La prière, la prière est indispensable à la croissance d’une âme. La prière est un état d’être, de faire, de penser, une élévation constante de l’âme vers son Créateur. L’homme prie avec des mots, pas avec le cœur or DIEU voit seulement le secret des cœurs. Aime ceux que tu reçois avec ton cœur. Chaque créature est enfant de DIEU.
Oui nous sommes là vos aimés, tu l’as dit, toujours là, présents, vivants parmi vous qui êtes morts, morts à la joie, morts à la paix, morts à votre divinité. DIEU est en chaque âme, c’est Sa Création, n’oublie pas…
 
(Extrait d’un message reçu de Pierre le 16 Novembre 2010)
…Michelle, c’est moi ton frère de la terre mais une âme élevée au ciel. Je suis là pour toi depuis longtemps …Je suis près de Jésus ton ami et mon ami et le frère de tous les humains. Il a vécu notre condition humaine dans sa pire souffrance. Il sentait les autres et leur souffrance et leur manque d’amour cause de tant de déséquilibre sur la terre. Il a eu mal de notre mal, d’êtres humains séparés du Père. Dis-le que l’unité du corps, c’est l’amour, cette force qui dynamise toutes nos cellules, nous maintient en vie, et éclaire toute chose, toute vie. Là où je suis, c’est l’amour pur, une belle Lumière qui nous nourrit et nous abrite. Elle est douceur bienveillante, ouate et force. Elle éclaire, réchauffe et instruit. Elle est tout. Elle est DIEU, née de DIEU et nous en sommes imbibés…
Je ne sais pas où tu es sur la terre. Les montagnes as-tu dit ? Nous aussi, nous avons des vals, des montagnes, des lieux sacrés c’est- à dire plus forts pour aller et nous élever. C’est pareil que sur la terre mais multiplié à l’infini…
 
(Extrait d’un message reçu le 18 novembre 2010 au Laus)
…Je suis présent l’enfant-roi, le messager de Pragues, Celui qui porte la couronne sur la tête ; j’ai dans les mains le globe terrestre, la terre où tu es. Mon enfant chéri, des preuves de ton Jésus ?…Tu oublies que je suis DIEU, que j’ai un corps de gloire et la gloire multiplie dans toutes ses manifestations…Ton ami Jésus, ton Christ force, tendresse, puissance…
Nous te parlons le langage de Benoîte simple, aimant qui va au cœur de tous. Laisse aux théologiens le soin de m’expliquer. Contente-toi de m’aimer, m’écouter, me servir…
Je suis là si souvent près de vous les hommes que j’ai tant aimés, que j’aime tant et que je présente à mon Père pour adoucir vos vies. Quittez vos robes de tristesse. Vivez de soleil, de sourire, de paix, de chants. Unissez-vous aussi aux Anges qui sont paix, joie, amour, rire, légèreté, chants célestes et vous rayonnerez. Un dans une famille se transforme, .tout le monde suit. Un épi germe et il donne du bon pain que tous peuvent manger. Sois cet épi. Fais manger à la grâce de mon Père…
Adore-moi dans la simplicité de ton cœur. Je suis là dans ce grand ostensoir pour ceux qui veulent m’y voir. Oui j’y suis, mais je suis aussi plus sûrement dans ton cœur puisque ce matin tu as voulu que j’y demeure en communiant. Le corps, c’est ma force et communion d’homme. Le sang, c’est ma divinité, l’union homme-Dieu. Comprends-tu mon enfant chéri ? Tu es Michelle, enfant du Père, enfant avec tes manques et tes hésitations, tes maladroites prières mais tes élans d’amour de chaque instant. C’est ça le véritable don de l’homme vers son DIEU, une communion de chaque instant qui devient prière, prière de marche, prière de travail, prière du chant, prière de joie, prière, prière, prière, tout est prière.
Je suis un Jésus aimant. Ma force Christ est venu par l’union à mon Père avec la Connaissance, le travail et le désir d’accomplir le dessein du Père, de mon Père DIEU comme tu l’appelles ici.
La Paix du soir soit avec toi
Jesus Christe  (signé :  )
 
(Extrait du message reçu de mon guide le 6 Décembre 2010)
…Je suis là dans l’amour vibration de ton cœur. Tu mets le doute et tu bloques. Laisse-moi, laisse-toi faire. Tu es la force et la parole pour les Mimosas. Souris. Aime. Regarde. Nous sommes là ce soir pour un instant : moi ton ami de toujours, avec tous ceux que tu appelles, avec la peur que ce ne soit pas vraiment eux. Ouvre ton esprit à la puissance. C’est quand l’homme a peur que la puissance ne peut descendre. L’homme est le principal frein à l’évolution…
 
(Extrait du message reçu le 31 décembre 2010)
… Le temps presse. Tout le monde le dit et c’est vrai. Grise sera l’année comme le temps de ces jours-ci. Ultime sursaut de la bête d’un moment matériel. Grise oui. Comme ils se grisent tous de pouvoir, d’argent, de télé. Ne vous laissez pas impressionner. N’aie pas peur. N’ayez pas peur. Je serai là pour toi, pour vous…
 
(Extrait du message reçu de Pierre le 8 février 2011)
…Le Christ est cette force. Il est grâce abondante. Il est Sauveur pour votre terre en péril. Le vent de la révolte  souffle et il soufflera. Elle tombera sur la terre en rafale de vent, de pluie, de tornade, de tonnerre et ce n’est pas fini. Epuration. Epuration. Epuration en vous, en tous, pour tout, pour tous. Le monde est beau. Il faut le sortir de sa gangue d’émotion, passer à la pureté, enlever le vernis de la peur, de l’égoïsme, du chacun pour soi, du profit. Pur de corps et d’esprit…
…Que seul l’amour vous guide ; non pas l’amour humain mais l’amour qui prend sa source en DIEU dans le Créateur. Nous sommes co-créateurs de tout, de pensées, paroles, actions. Nous sommes vous et nous toujours unis, toujours ensemble…Nous vous voyons encore plus, encore mieux puisque le corps n’est plus barrage. Le corps est un écran opaque, obscur, lourd et dépouillés de lui nous sommes libres, lumineux, présents, aimants et attentifs. Faites nous vivre dans vos pensées. Laissez-nous vous parler. Accueillez-nous souvent. Tu sais, le temps n’existe plus et nous pouvons faire tant de chose à la fois quand nous sommes élevés…La bénédiction que tu viens de lire tombe aussi sur nous, donnée par l’Eternel et elle rejaillit sur tous ceux que nous aimons, avons aimés. Nous sommes dans la joie et voulons vous la communiquer…Entends la musique des Anges… Elle est dans le ruisseau qui coule, dans le vent qui murmure, dans la neige qui tombe, dans les feuilles qui s’égouttent…
Elle est terre et divine chez nous. La Lumière Oh ! La belle Lumière qui éclaire, réchauffe et ne brûle pas sauf les cœurs. Ce monde de gloire est pour tous, à la portée de tous.
Préparez-vous et surtout écoutez-nous…
Le monde attend la Lumière. Elle ne viendra pas de l’extérieur. Elle est en nous, à trouver en l’homme. Reprendre sa divinité d’Enfant de DIEU ; Trouver la Source en Soi…
 
(Extrait du message reçu le 17 février2011 (après le passage de Jean-Fabrice)
…Mon enfant Je suis là Celui que tu as appelé dimanche. Je suis là vraiment dans la souffrance et dans la joie. J’étais au milieu de vous, le Christ Jésus  de la terre, le vivant, le ressuscité, le Maître de l’Amour, le Porteur de vérité, Ami de tous. Je vous ai vu et certains m’ont vu aussi. Toi non. Tu as perçu ma couronne, ma souffrance et ma gloire, c’est-à-dire  mon humanité et ma divinité : souffrance de la terre, lumière dans le ciel. Belle et grande lumière que je laisse tomber sur vous les hommes mes amis chez qui je suis venu habiter dans l’humilité et la tendresse. Oui je souffre de tant de haine…des messages perdus…mais comment pourrai-je regretter d’avoir accompli la volonté du Père ? Un de sauvé avec ma présence et c’est allégresse dans le ciel…Oui le message est de toujours. C’est le message de partage, de fraternité et d’amour et surtout de pardon.
Ton âme est belle et tu n’as pas besoin de me voir pour m’aimer. Heureux celui qui n’a pas besoin de preuve ! Pauvre humanité en péril que je viens encore et encore sauver du danger.
Le monde croule. Le mal est là mais je triomphe du mal. Vivez en moi, à travers moi. Christ est ma force. Jésus est la tendresse, l’homme de Nazareth, l’enfant de Marie, le frère et l’ami de Marie Madeleine, celui que les hommes suivaient, écoutaient, entendaient avec leur cœur. Je suis le même magnifié devenu Christ. Tu comprends ? Le Grand Amour, le chemin du Père, la Voie du ciel…Jean-Fabrice ? Par lui, à travers lui, les hommes me voient et ils en ont besoin. Le monde matériel a besoin de matériel et Jean-Fabrice est un instrument pour moi. Nous nous unissons et je trouve en son corps ma demeure de chair, mon incorporation charnelle ; oui c’est vrai mais c’est la puissance Christique qui devient homme, qui devient Jeshua, le Jésus de tendresse et d’amour. La vibration transparait à travers lui  et ils me voient , moi l’homme que j’ai été et que je suis dans mon corps de gloire et de souffrance. Je reviens ? Non je ne suis jamais parti mais le monde en général n’avait pas le cœur ouvert. Seuls les grands mystiques, les Saints ont vu ce que voit maintenant la multitude. J’avais dit : Je serai au milieu de vous jusqu’à la fin des temps, ça veut dire toujours. Un ami quitte-t-il ses amis ? Non. La présence est là, toujours là. Par Jean-Fabrice, certains maintenant peuvent me voir et c’est ainsi…Prie, Aime et reçois
Ton ami Jésus (signé  )
 


(Extrait du message reçu à Lourdes le 27 février 2011 dans la basilique devant la croix)
Je suis la résurrection et la Vie. Je suis mort pour que vous viviez non pas en contemplant le gibet de la croix mais pour le dépasser, vous dépasser et aller vers la vraie vie qui libère et illumine les vies, les visages ;
La vie…la vie… plus forte que la mort.
Je suis la Vie, vis de l’esprit, vis !
La Mère c’est elle qui donne la vie ;
Elle, Moi, c’est la vie
La femme donne la vie humaine.
Je donne la vie divine.
Les Mimosas, le bois de la croix du Ressuscité…Les fleurs soleil qui s’ouvrent, meurent, revivent…
Le bois de la Croix : la mort, la Vie n’oublie pas.
…Association avec un nom de Vie…
 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message reçu par Jordhan le dimanche 13 Juin à 6 heures 05
 
Ce n’est pas facile de quitter le monde terrestre. Je commence à franchir tout doucement et j’ai franchi cette belle lumière et je ne souffre plus. Je remercie les amis de l’association pour leur prière. N’ayez pas peur de la mort, c’est un cap à franchir. Vous la verrez un jour cette belle lumière. C’est mon papa qui est venu me chercher. Je remercie aussi spécialement ma petite sœur jumelle Michelle, présidente de l’association pour son aide si précieuse car dans une vie antérieure nous étions tous les deux jumeaux ; et je viens l’aider et d’autres personnes pour la continuité de la guérison spirituelle.
Votre ami et dévoué Jean-Luc qui vous envoie des milliers d’étoiles de LUMIERE.
Je vous aime et je vous embrasse
Jean-Luc
 
Message reçu par Michelle  de Jean-Luc
C’est pour les hommes le jour de la fête des Pères. Moi, j’ai cherché désespérément mon papa. Il me manquait tant…
Je suis avec vous, près de vous. Je vous aime tellement plus, tellement mieux qu’avant car maintenant seulement je comprends ce qu’aimer veut dire : aimer dans la douleur, aimer dans la joie ,en acceptant, en regardant  tous les autres avec les yeux de l’âme…
Je suis là près de vous…(…) avec vous je suis, avec vous je resterai et serai près de la porte de la Lumière pour vous accueillir à grands bras ouverts. Oui, je sais maintenant ce qu’est la vraie vie et je vous plains de tant de souffrances, de luttes, de violence sur cette terre déchirée. J’ai trouvé et retrouve tous nos aimés d’en haut ou plutôt d’ici puisque là où je suis il n’y a ni haut, ni bas. Tout est lumière …lumière…lumière…Cette  belle lumière du Christ que j’ai souvent vu en voyage avec toi et qu’inconsciemment j’ai toujours cherché. Elle est en nous, en chacun de nous. Ne la cherchez pas à l’extérieur. Christ vit vraiment dans chaque être humain. Il  vit mais n’y a pas toujours sa demeure. Si peu Le veule…si peu le save…si peu L’accepte.
Je suis vraiment Jean-Luc, votre Jean-Luc, des blagues- du rire- de la bonne vie- des voitures-de la vie. Je vous aime tellement. Gardez de moi l’image du sourire comme sur la photo et continuez votre route tous et chacun.
Merci de vos prières et d’avoir pris du temps pour que je monte, je monte, je monte. Je les entoure vos autres aimés. Parlez-moi à haute voix. Je vois tout. J’entends tout mais ne peut pas tout. Je demande et vous aide autant qu’« Ils » le permettent. Pour moi, j’épure. Je dois encore apprendre .
A vous des milliers d’étoiles de lumière.
Jean-Luc votre aimé du ciel. C.F.A. –C.F.A.- C.F.A. (tu le sais…)
 

La vie se durcit et les cœurs aussi…
Le temps passe, l’homme traîne. Comme un raz de marée, l’homme sera emporté... Cela n’arrive pas que loin de chez vous. Unissez-vous, le temps presse…Moi Michaël je tiens la flamme sacrée du feu purificateur. Regardez vos feux de feuilles mortes; je mets le feu…Allez, brûlez d’amour, instruisez-vous, appelez à l’aide. Nous sommes là…Ange de la force divine, Ange de l’instant présent, Paix, Amour, Feu divin, Force vive qui avance, balaie, détruit et régénère.
 
Michelle, le monde ne peut pas vivre sans DIEU. Nous, Anges de Lumière sommes partout présents autour de vous, auprès de vous. Nous vous aimons, guidons et prévenons dans tous les moments de votre vie. Voyez-nous ! Ecoutez-nous dans les signes et les nuages et les orages de vos vies seront amoindris.
La terre pleure. Mais elle est Mère et elle attend des attentions. Regarde l’or du coucher de soleil ce soir. C’est l’Ange de la lumière qui dispense sa splendeur pour éclairer vos cœurs. Laissez-vous dans le silence éclairer du dedans et toutes vos cellules alors se régénèrent et l’Ange de la paix du soir accompagnera votre nuit. Vois. Ouvre tes yeux de chair et tu verras DIEU en tout.
 
Amis de la terre n’oubliez pas. Sans la lumière pas de croissance. Sans DIEU pas de vie. Unissez-vous comme ces soirs de prière où la Lumière est entrée en chacun de vous. Partage de vos dons dispensés à chacun et à tous par le Créateur. N’enviez pas l’autre. Mais l’un avec l’autre grandissez…Croissez…Multipliez…Alors le rayonnement sera intense…
 
Michelle, je brûle d’amour pour le monde qui ne me reçoit pas : Jésus : le Christ, le fils du DIEU vivant à qui tu parles sous le nom de Jésus.
Je suis l’Amour pur, la Joie, la Santé que tu demandes pour….Chaque prière est entendue,  celles arrosées de larmes et celles confiantes comme toi et d’autres. Le prix à payer est lourd. Ce n’est pas moi qui fixe le prix mais chacun par vos pensées et vos actes quotidiens. C’est la banque de la vie terrestre qui réclame son tribut…Il faut payer ! Tout est relié. Le plus petit acte posé a des répercussions à jamais…
 
Michelle, le monde traverse des turbulences profondes et ne s’intéresse qu’aux faits sans questionnement profond. Il dit : « je sais » mais la Connaissance Vraie est divine. C’est moi qui la donne de LUI. Ange de la vérité est mon nom, celui que tu appelles pour transmettre. Dis-leur que je suis là au fond de chacun d’eux et pour chacun. Chacun comprend avec son niveau d’évolution. La vérité est unique mais elle a plusieurs visages : votre visage !
Regardez-vous dans l’âme. Ecoutez-vous. Parlez ensemble. Sortez de vos trous d’ignorance et de peur. Libres, vous êtes des enfants de DIEU libres, par la puissance du Christ venu sur la terre pour vous, par amour. Ne rejetez pas cet Amour. Il libère vos corps et vos âmes par la main du Père posée sur vous.
Regardez le temps ! Il est changeant puis violent et glacial… Ainsi êtes-vous parfois quand vous quittez la Maison du Père, la Maison de l’Harmonie…Messager-Envoyé-Ange quel que soit le nom que vous nous donnez, nous sortons avec vous, vous accompagnons et vous tenons la main. A vous de la remplir de la chaleur et de la douceur de cœurs qui battent à l’unisson. Vous repartirez plus fort, serez préservés et alors brillez ! Rayonnez! Les longues nuits appellent les étoiles…Vous êtes étoiles dans le ciel…Vous êtes étoiles sur la terre…
 
Fille-Lumière, je suis l’Ange du matin annonciateur des signes .Je t’invite à prier matin et soir pour tous et tout. Je parle dans le ciel, je parle en toute chose. Oui je suis là partout à la fois présent à tout instant…Ange des signes dans la lumière qui s’éteint…la lueur du ciel bleu les jours d’orage…Le bruit insolite dans le silence…Tout vous dit qu’on est là pour vous, près de vous…Ecoute-nous …Vois-nous Remercie-nous…
Les hommes sont durs. Ils ne veulent  que les plaisirs faciles. Les efforts à faire sont lourds pour changer… aimer…Les mots sont importants. Pas de vulgarité, de bassesse. Seule, la musique des mots qui éclairent les murs, les lieux...Vibrations terrestres qui s’unissent aux vibrations célestes…Vous et nous…Nous et Vous…
Nous sommes Anges de lumière, nous vous aimons. Nos « ailes-bras » vous entourent et essaient de vous porter haut…Laisse-toi faire …Laissez-vous faire…Le monde sera alors si beau…
 
Jésus est Amour... Amour… Amour…Vois-le abandonné dans la souffrance de la Semaine Sainte avec tant d’amour pour vous les hommes. Son sang, c’est votre sang qui coule…Une vie qui s’en va sans bruit …sans recherche parfois… pour pas grand-chose…La souffrance sans but est inutile…La souffrance fait grandir, élève l’âme et purifie. Le corps physique doit parfois en passer par là pour épurer. Ce que vous ne faites pas sur la terre, il faut le faire au ciel…
Michelle